Résistances BVC Aspire Résistances BVC - Aspire
Résistances BVC pour clearomiseur CE5-S et K2 Aspire
Résistances BVC d'Aspire
Les résistances BVC discoboles en lot de 5 sous scellés sont prévues pour être montées sur les clearomiseurs Aspire comme :
-Le clearomiseur K2 BVC
-Le clearomiseur CE5-S BVC
Attention : Non compatible avec la gamme "Nautilus" d'Aspire.
BVC est l'acronyme de ''Bottom Vertical Coil'' (résistance verticale basse).
La résistance en position basse permet d'assurer une humectation optimale de celle-ci, de recharger votre réservoir sans perdre le contenu de celui-ci et, pour finir, les résistances doubles disposent d'un meilleur rendu de vapeur.
Vue sur la résistances interne BVC
Les résistances BVC et les BDC étant visuellement les mêmes le seul moyen de les vérifier et de les comparer par le dessus.
Comme vous pouvez le constater sur cette photo, la résistance principale est verticale, entourée de coton. On remarque par ailleurs qu'il n'y a qu'un seul fil résistif à l’intérieur contrairement aux résistances dual coils
L'airflow avec cette résistance va permettre d’être plus aéré grâce à une cheminée centrale, à condition bien-sur que votre clearomiseur ait un airflow aussi important que la résistance sinon c'est ce dernier qui va restreindre l'aiflow.
Quelle plage d'utilisation pour les résistances BVC?
Le réglage de la puissance de votre batterie est lié à la valeur de la résistance :
-Une puissance de 7W à 11W équivalent à une tension de 3.3V à 4.2V avec la résistance 1.6ohm
-Une puissance de 6W à 10W équivalent à une tension de 3.3V à 4.2V avec la résistance 1.8ohm
-Une puissance de 5W à 9W équivalent à une tension de 3.3V à 4.2V avec la résistance 2.1ohms
Pourquoi une résistance BVC verticale?
Comme expliqué sur la photo intérieure de la résistance BVC, le fait que la résistance BVC ait une cheminée avec une seule résistance améliore la vaporisation. Le modèles de résistance BVC est une évolution des résistances BDC. C'est par ailleurs ce concept de résistance BVC seulement qui a été opté pour la gamme Nautilus d'Aspire.
Attention : Votre eliquide doit avoir une plus grande proportion de PG (Propylène Glycol) afin d'avoir une certaine fluidité et bien pouvoir passer dans les trous d'alimentation en eliquide de la résistance BVC qui permettent d'imbiber le coton. Si le liquide n'est pas assez fluide le coton autour de la résistance ne sera pas assez humecté et celui-ci va surchauffer et procurer un goût très désagréable. Il sera alors impératif de changer votre résistance.