Fil résistif Kanthal Youde Fil résistif Kanthal - Youde
Le Fil résistif en Kanthal pour atomiseurs reconstructibles.
Le fil résistif Kanthal de la marque Youde
Grâce au fil résistif Kanthal vous allez pouvoir effectuer la fabrication de vos résistances adaptées à vos besoins.
C'est clairement un indispensable pour ceux qui aiment le reconstructible !
Vous allez pouvoir choisir parmi une sélection de longueur et de diamètre, l'alliage du Kanthal est en matière de fer-chrome-aluminium.
Créer la résistance pour votre propre atomiseur reconstructible va être une partie de plaisir grâce au fil résistif kanthal de la marque Youde, cependant vous devez tout de même prendre en compte quelques conseils :
- Le fil résistif se met à chauffer sous l'action de la batterie pour par la suite transformer le eliquide en vapeur, mais un fil trop court ou mal placé peut créer un court-circuit..
- Le Kanthal est un matériau à base de fer-chrome et d'aluminium, c'est un matériau qui est utilisé puisqu'il supporte de grande température sans emmètre de molécules lorsqu'il chauffe tout en conduisant la chaleur à merveille !
- Pour le choix du diamètre, sachez que plus il est épais plus la valeur de la résistance en ohm sera faible, le fil résistif va donc chauffer plus vite et plus fort, ainsi votre cigarette électronique va produire plus de vapeur, à condition bien-sûr que celle-ci soit assez puissante.
Pour bien réaliser votre résistance, vous devez utiliser un matériel nécessaire tel que : une pince coupante, une tige en acier, le fil résistif de votre choix, une pince en céramique et du coton.
L'utilisation du fil résistif est uniquement destiné aux vapoteurs experts, faite attention pendant la construction de votre résistance et concentrez-vous bien, une fois fini pensez à vérifier la valeur de votre résistance avec un Ohmmètre ou en lisant la valeur sur votre cigarette électronique avant de la mettre en service pour éviter quelconque dysfonctionnement.