- Promotion
E-Liquide KRYOS D50 KRYOS - D50
Fruits rouges et menthol.
Spécifications techniques :
KRYOS
- PG/VG
- 50/50
- Saveur
- Fruits Rouges
Menthol
Références spécifiques
- ean13
- 3663400020565
Eliquide Kryos gamme D50
Ce goût à la combinaison déroutante est réalisé avec des fruits rouges sublimes et complexes, à la tendance de cassis et de sa touche mentholée. La saveur du eliquide Kryos est aussi fraîche que sucrée ! Le eliquide Kryos de la gamme D50 de DLICE saura montrer à vos papilles cet instant précis où le cassis prend le dessus sur les fruits rouges, cette création sort tout droit de la gamme D50 pour satisfaire votre palais. Ce panier de fruit rouge que vous retrouverez dans le eliquide KRYOS symbolise la tendresse et l'apaisement pour vous réconforter dans vos longues journées de travail. Dès la première bouffée la plénitude se fera ressentir ! Ne pas essayer ce eliquide Kryos serait un grand regret.
Choisir le bon taux de nicotine
La nicotine utilisée dans le eliquide Kryos de la gamme D50 n'est pas de synthèse elle est pure à plus de 99%. Le vapotage n'est pas considéré comme une moyen pour l'arrêt tabagique, mais dans votre quête pour stopper la cigarette, nous allons vous donner le conseil suivant : en fonction du nombre de cigarettes que vous fumiez, il faut adapter le bon dosage de nicotine et le diminuer, si vous le voulez, petit à petit pour réduire votre dépendance à la nicotine.
Si vous étiez un grand fumeur, c'est-à-dire plus de 20 cigarettes par jour le taux 18 mg/ml est idéal, entre 15 et 20 cigarettes par jour le taux 12 mg/ml est celui qu'il vous faut, entre 5 et 10 cigarettes par jour le taux 6 mg/ml est le taux qui vous conviendrez et si vous fumiez 1 à 5 cigarettes par jour vous devez utiliser le taux 3 mg/ml. Les taux de nicotine qui vous sont conseillés pour le eliquide Kryos sont à titre indicatif.
L'histoire de DLICE et D50
Norbert Neuvy est le fondateur de l'entreprise DLICE depuis 2012, il découvre en 2009 lors d'un voyage au Etats-Unis la cigarette électronique et les eliquides, c'est là que l'idée lui vient : ouvrir un magasin à Brive-La-Gaillarde puis, par la suite, créer une marque de eliquide français aux saveurs uniques.
Les aromaticiens qui s'occupent de la gamme D50 se donnent à 100% dans la création des eliquides afin de satisfaire la plus large clientèle possible.
C'est pourquoi ce eliquide Kryos aux fruits rouges avec cette touche de menthe qui est entre autre la version française du célèbre Red Astair devrait plaire à une grand nombre de vapoteurs.
DLICE, et donc la gamme D50, se situe parmi le top 3 des marques françaises de eliquide les plus vendues.
Le mode d'emploi
En premier temps, il faut dévisser le bouchon et ainsi libérer la tétine compte-goutte, à l'aide de celle-ci, il faut remplir le réservoir de la cigarette électronique en réalisant une légère pression sur le flacon de eliquide Kryos. Revissez le bouchon sur le flacon après utilisation pour ne pas le laisser à l'air libre inutilement.
Nicotine : Précautions d'utilisation
Les flacons disposent d'un indice tactile de danger en relief, d'un dispositif de sûreté ainsi que de leur numéro unique de formulation.
L'étiquette des produits nicotinés comporte les mentions suivantes en fonction du dosage de nicotine qui n'est jamais suppérieur à 20mg/ml :
Tenir hors de portée des enfants
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
Entre 0,25 et 1,66 % masse/masse (m/m)
Soit de environ 3mg/ml à 17 mg/ml de nicotine
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit.
EN CAS D’INGESTION : appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise.
Rincer la bouche.
Au delà de 1,66 % masse/masse (m/m)
Soit environ au delà de 17mg/ml de nicotine
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit.
EN CAS D’INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.
Rincer la bouche.
Garder sous clé.