Booster Nicodose 10mlBooster Nicodose 10ml - VAPnGO
Booster de nicotine dosé à 20mg/ml
Spécifications techniques :
Booster Nicodose 10ml
- Contenance (ml)
- 10
- Origine
- France
Références spécifiques
- ean13
- 3760048159371
Le booster : Nicodose de Vap&Go
Ce flacon de 10 ml fortement nicotiné avec un taux de 20mg/ml va donner du boost à votre eliquide DIY! Plus précisément il va vous permettre d'ajouter une quantité de nicotine voulue dans un flacon de plus grand format.
Le booster de nicotine Nicodose créé par Vap&Go est disponible sur une base de propylène glycol et de glycérine végétale au rationnement PG/VG au choix : 50/50 ou 30/70.
Tous les eliquides contenant de la nicotine commercialisés sur le marché de la vape sont obligatoirement limités à 10 ml. La directive TPD mise en place au 1er janvier 2017 limite a 10ml la quantité de eliquide maximale lorsque celle-ci est nicotinée. Cette directive interdit donc toute vente de produits nicotinés en flacon de plus de 10 ml, en France mais aussi dans toute l'Europe.
Ce booster doit donc être associé à une base et à un arôme en quantité précise pour réaliser correctement la recette de votre eliquide DIY.
Le flacon de 10 ml de booster de Vap&Go possède : une bague d'inviolabilité, une sécurité enfant, un triangle malvoyant tactile sur l'étiquette (obligatoire si il y présence de nicotine dans un eliquide), la composition détaillée par ordre décroissant, la DLC (Date Limite de Consommation) et le numéro de lot.
Nos conseils d'utilisation
Avant l'assemblage de votre recette, il faut bien agiter votre concentré d'arôme, votre booster et votre base.
Une fois le mélange effectué, bien agiter et laissez votre mélange reposer le temps nécessaire en fonction de l'arôme utilisé, à savoir que le temps d'attente peut être de 24h à plusieurs semaines selon les arômes utilisés.
Pour une meilleure conservation, placez votre eliquide à l'abri de la lumière dans un endroit sec et tempéré. Vous allez pouvoir utiliser votre eliquide DIY au-delà de la DLC si vous avez conservé celui-ci dans de bonnes conditions. La seule modification qu'il pourrait y avoir est au niveau du goût, il pourrait avoir légèrement diminué.
Nicotine : Précautions d'utilisation
Les flacons disposent d'un indice tactile de danger en relief, d'un dispositif de sûreté ainsi que de leur numéro unique de formulation.
L'étiquette des produits nicotinés comporte les mentions suivantes en fonction du dosage de nicotine qui n'est jamais suppérieur à 20mg/ml :
Tenir hors de portée des enfants
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
Entre 0,25 et 1,66 % masse/masse (m/m)
Soit de environ 3mg/ml à 17 mg/ml de nicotine
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit.
EN CAS D’INGESTION : appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise.
Rincer la bouche.
Au delà de 1,66 % masse/masse (m/m)
Soit environ au delà de 17mg/ml de nicotine
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit.
EN CAS D’INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.
Rincer la bouche.
Garder sous clé.