

Arôme Pop Corn délicatement caramélisé
Spécifications techniques :
Arôme Pop Corn
Attention : Le flacon Pop Corn du fabricant Supervape est un arôme à diluer dans une base PG/VG pour faire son propre eliquide, il ne peut pas être vapoté tel quel.
Placez-vous devant votre film favori et dégustez l'arôme Pop Corn qui vous fera penser à des notes gourmandes et sucrées de maïs éclaté et justement doré. L'arôme Pop Corn c'est la gourmandise par excellence, sans les morceaux de pop-corn coincés entre les dents bien entendus. Vos narines vont également profiter de cet arôme qui dégage une douce odeur grillée et agréable à sentir.
La première étape de la préparation de votre eliquide DIY consiste à doser l'arôme Pop Corn, selon les préconisations du fabricant. De ce fait, la marque Le French Liquide conseille un dosage à 10% pour un rationnement de base à 50/50 PG/VG. Si vous utilisez une base qui est à 100% VG, vous pouvez doser l'arôme à 15% et à 13% pour une base 30/70 PG/VG.
Une fois que vous aurez préparé votre eliquide DIY avec l'arôme Pop Corn de la gamme Supervape, la marque Le French Liquide vous recommande d'attendre 2 à 3 semaines afin que l'arôme Pop Corn puisse bien se répandre dans votre base. Vous pouvez également le mélanger de temps en temps, en pensant à le conserver dans un endroit frais et à l'ombre. C'est le moment où vous allez devoir patienter, pour obtenir LE eliquide parfait.
Supervape c'est une gamme % made in France, la marque à qui elle appartient s'appelle Le French Liquide et le laboratoire qui produit les arômes si situe en Loire-Atlantique en France. Difficile de faire plus français ! Cette gamme vous propose des arômes qui sont très faciles à utiliser à destination des vapoteurs débutants et expérimentés.
Le pop-corn ou popcorn c'est du maïs soufflé, qui est produite par chauffage fort du maïs. Une seule et unique variété de maïs est capable de se transformer en pop-corn. Le nom de pop-corn provient de "pop" qui signifie "éclater" et "corn" qui veut dire "maïs". Les Français découvrent en 1612 le pop-corn, à l'époque il est cuit dans des poteries chauffées. Le pop-corn peut avoir deux formes : la forme champignon qui est ronde et la forme papillon qui est plus éclaté.