Remplissage
Voici de quoi élaborer vos mixtures DIY avec les flacons vides de différentes tailles et formes mais également des seringues et pipettes facilitant et sécurisant toutes ces manipulations.
Vapoteuse.fr met à votre disposition le matériel qui est nécessaire à la fabrication de ses propres eliquides DIY. Que vous soyez vapoteur débutant ou expérimenté, vous pourrez vous fournir pour avoir tout le matériel obligatoire à la création de vos pour eliquides DIY, comme : des flacons, des seringues graduées qui sont indispensables pour préparer vos recettes et surtout les emporter avec vous. Découvrez sur cette page toute la gamme que nous vous proposons pour que vous puissiez fabriquer, mélanger et transporter vos recettes d'eliquides DIY les plus originales pour votre cigarettes électronique.
C'est presque une certitude le meilleur eliquide est celui que vous faites par vous-même ! L'apprenti chimiste qui sommeil en vous va enfin pouvoir faire éclater au grand jour son talent pour le plus grand plaisir de vos papilles.
Cette expérience est très enrichissante, elle va vous permettre d'adapter avec précision votre vape pour un moment personnalisé et unique, dont seul vous connaissez le secret.
Le DIY c'est la tendance actuelle qui ne cesse d'évoluer et cela c'est grâce à vous. Les eliquides DIY sont faits par vous-même, et cela a pleins d'avantages : c'est fun et économique, quoi rêver de plus ? Petit plus qui n'est pas à laisser le côté, vous savez avec exactitude ce qu'il se trouve à l'intérieur de votre recette et ça n'a pas de prix.
La fabrication de son eliquide
Pour commencer, vous aurez besoin de base de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG) ainsi que de booster à la nicotine ou au CBD si vous le désirez. Ensuite, ajoutez la dose nécessaire de votre arôme préféré, il faudra ensuite s'armer de patience et le laisser reposer au moins 24h à 48h voir même plusieurs semaine pour des arômes de macérat de tabac! Dans un second temps, afin que votre eliquide se conserve au mieux et proprement vous allez devoir utiliser des accessoires. Enfin pour terminer, les additifs sont pratiques pour relever le goût des arômes présents dans le eliquide, afin de finaliser correctement si vous le voulez votre eliquide, en le sucrant ou en ajoutant une touche de fraîcheur.
Et voilà, vous savez toutes les bases nécessaires à la pratique du eliquide DIY, à vos seringues et à vos flacons, en avant la création de saveur unique !